Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu mairie | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie D'ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Recherche

Menu principal

ACTUALITÉS

AccueilRestez informésActualités
Envoyer à un ami

Attentat de Nice : Rémy Orhon dénonce un « acte épouvantable »

Publié le 30 octobre 2020
Rémy Orhon, maire d’Ancenis-Saint-Géréon, a vivement réagi à la suite de l’attentat de Nice coûtant la vie à trois personnes dans la basilique Notre Dame.

« En à peine un mois, trois ignobles attentats ont endeuillé la France. Après les anciens locaux de Charlie Hebdo et la communauté éducative, la communauté catholique est maintenant attaquée.
Je condamne fermement cette acte épouvantable et j’adresse aux familles touchées, comme à la communauté catholique, mes plus chaleureuses pensées. Je leur exprime soutien et solidarité.
Ce terrorisme-là doit être combattu avec la plus grande force, aussi bien par les services de sécurité que sur le terrain des idées, de l’éducation et de la culture.
A Nice, la police municipale a fait preuve d’un courage et d’un sang-froid exemplaires en évitant une tragédie encore plus importante. J’en profite pour rendre hommage au travail quotidien des policiers municipaux. »

Retour à la page précédente