Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu mairie | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie D'ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Recherche

Menu principal

ACTUALITÉS

AccueilRestez informésActualités
Envoyer à un ami

Les adjoint·es présentent leurs projets

Publié le 22 janvier 2021
Découvrez une nouvelle vidéo chaque jour.

Les projets 2021 présentés par chaque adjoint·e
Dans ces courtes vidéos, chaque élu·e présente les projets 2021 de sa délégation.
Une vidéo sera publiée chaque jour, à compter du lundi 11 janvier.

Mireille Loirat
Nature en ville, plan de mobilité, charte de la démocratie locale… Mireille Loirat, 1ère adjointe, présente les principaux projets de sa délégation.

Gilles Rambault
Pas d’augmentation des impôts, des patrouilles de police à pied pour renforcer la proximité… Gilles Rambault présente les principaux projets de sa délégation.

Fanny Le Jallé
Une guinguette sur les bords de Loire, des lycéens ambassadeurs de la culture, des animations sur le site du château… Fanny Le Jallé annonce les principaux projets culturels pour cette année.

Florent Caillet
Une nouvelle identité visuelle pour la ville, deux terrains synthétiques, un soutien aux événements associatifs… Florent Caillet présente les différents projets de sa délégation.

Myriam Rialet
Etendre les TAM à 4 soirs par semaine, développer la qualité des temps périscolaires, accompagner les élu·es du Conseil Municipal Enfants… Myriam Rialet évoque les actions à destination de l‘enfance.

Bruno de Kergommeaux
Des constructions agréables à vivre, respectueuses de la nature et des riverains, … Bruno de Kergommeaux nous parle de la « charte de l’urbanisme partagé et accepté » qui sera élaborée cette année.

Laure Cadorel
Un marché de Noël, de nouveaux chemins de randonnée… Laure Cadorel annonce ses projets de l’année.

André-Jean Vieau
Des chéquiers k’ados étendus aux lycéens et apprentis, la création d’un Conseil Municipal Jeunes, un Relais Assistantes Maternelles renforcé, … André-Jean Vieau présente les actions autour de l’enfance-jeunesse.

Carine Mathieu
« Nous ne souhaitons oublier personne ». Carine Mathieu est adjointe à l’égalité des chances, à la solidarité et aux personnes âgées. Elle présente ses projets pour 2021.

Renan Kervadec
Plantations, rénovation énergétique, étude sur les mobilités douces… 100 actions seront menées en 2021 dans le domaine de la voirie, des bâtiments et des espaces verts.

Retour à la page précédente  Haut de page