Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu mairie | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie D'ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Recherche

Menu principal

AccueilVie municipaleParole aux élus
Envoyer à un ami

Le mot du maire

 
Finir agréablement l’année

2019 est passée très vite et les fêtes de fin d’année sont déjà là. C’est l’occasion pour tous de souffler, de passer d’agréables moments en famille ou entre amis.

C’est aussi un temps fort pour les commerçants et je veux tous les remercier ainsi que leurs associations pour les efforts faits afin d’animer la ville. La municipalité a aussi eu à coeur de prendre sa part et de travailler pour la première fois à l’échelle de toute la commune nouvelle. Le petit train qui sillonnera la ville en est le symbole.

Dans un tout autre domaine, la santé, le service imagerie de l’hôpital vient de se doter de nouveaux équipements. C’est essentiel pour la qualité de l’offre de soins territoriale. Il est important de continuer à moderniser l’établissement si on veut avoir dans le pays d’Ancenis un système de soins de proximité de qualité.

Vous le voyez, il n’y a pas de temps de perdu. Chaque mois est mis à profit pour faire germer de nouveaux projets et maintenir notre ville dans une bonne dynamique.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

Jean-Michel Tobie
Maire d’Ancenis-Saint-Géréon