Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu mairie | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie D'ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Recherche

Menu principal

ACTUALITÉS

AccueilRestez informés > ActualitésMAISON D’EMA DÉVASTÉE : INDIGNATION DE LA MUNICIPALITÉ ET DU SIVU
Envoyer à un ami

MAISON D’EMA DÉVASTÉE : INDIGNATION DE LA MUNICIPALITÉ ET DU SIVU

Publié le 7 avril 2021

A la suite des actes de vandalisme intervenus à la Maison d’Assistantes Maternelles "la Maison d’Ema" au cours du week-end, la municipalité d’Ancenis-Saint-Géréon et le SIVU de l’Enfance ont fait part de leur indignation :

"Ces faits sont absolument inadmissibles et nous les condamnons avec la plus grande fermeté. Nous espérons que les auteurs seront retrouvés au plus vite afin qu’ils puissent répondre de leurs actes devant la justice.

Dès mardi, André-Jean Vieau, adjoint au Maire d’Ancenis-Saint-Géréon et Président du SIVU de l’Enfance, ainsi que Jérôme Serisier, responsable du SIVU de l’Enfance, se sont rendus sur place pour apporter le soutien des collectivités aux professionnelles et aux familles concernées.

Afin d’aider au mieux cette structure, un appel aux dons en matériels est lancé : machine à laver, plaque de cuisson, chaises, turbulettes, bavoirs, cafetière, four à micro-ondes, barrières de sécurité. Il faut pour cela contacter la Maison d’Ema"

Contacts la Maison d’Ema : www.facebook.com/lamaisondema - lamaisondema@gmail.com

La Maison d'Ema, après les actes de vandalisme intervenus ce week-end - Photo Ouest France
La Maison d’Ema, après les actes de vandalisme intervenus ce week-end - Photo Ouest France